ENSTA ParisTech U2IS

Computer Science and System Engineering Department

English Français

Postes d'Enseignant-Chercheur en robotique et apprentissage à l'ENSTA ParisTech

L'unité d'informatique et d'ingénierie des systèmes (U2IS) de l'ENSTA ParisTech ouvre plusieurs postes d'enseignant-chercheurs en robotique.

Les candidats seront recrutés dans l'équipe Systèmes Autonomes et Robotique (SAR) qui se consacre au développement de systèmes à forte autonomie et haute fiabilité, axés en particulier sur l'apprentissage, la perception, la navigation, l'interaction homme-robot pour la robotique d'assistance ou les véhicules intelligents. Les candidats mèneront des activités de recherche sur un ou plusieurs des thèmes suivants:

Les candidats pourront notamment être intégrés à l’équipe commune ENSTA ParisTech-INRIA FLOWERS portant sur la robotique développementale et seront amenés à collaborer avec les différents partenaire de l'Institut Polytechnique de Paris dont l'ENSTA ParisTech est membre.

Une description des profils et des modalités de candidature est disponible dans les liens ci-dessous. Les questions sur le contexte scientifique et académique des postes peuvent être adressées à David Filliat (david.filliat@ensta-paristech.fr) ou à Bruno Monsuez (bruno.monsuez@ensta-paristech.fr).

Liens

Fiches de postes : Fiche 1 Fiche 2

ENSTA ParisTech

IP Paris

Équipe ENSTA ParisTech - INRIA FLOWERS: FLOWERS

Mentions Legales